8 avril 2015 : Journée nationale de l’innovation

27 / 05 / 2015 | gregory

Le département DRDIE de la DGESCO (département de la recherche et du développement, de l’innovation et de l’expérimentation) organise chaque année une journée nationale de l’innovation.

Le projet de l’équipe enseignante de l’école maternelle La Madeleine de Tournan-en Brie (77) a été choisi parmi 610 actions au départ. Cette action présélectionnée pour la phase finale du concours avec 29 autres concurrents, défend l’idée de rendre acteurs de leurs apprentissages des enfants dès l’âge de trois ans.
Vous souhaitez soutenir leur initiative pédagogique originale, votez pour eux par internet ! Parents et acteurs du monde de l’éducation, ce projet ne manquera pas de vous intéresser.
Pour les soutenir et découvrir la richesse l’ensemble des projets présentés, il suffit de se rendre sur le site du ministère.

Lire nos articles :
Votez pour les prix de l’innovation 2015
Journée de l’innovation du 8 avril 2015 : l’école maternelle La Madeleine (77) présélectionnée !