" Être élève et professeur dans des classes sans notation chiffrée au collège Louis Issaurat de Créteil "

12 / 03 / 2015 | Marianne Durand-Lacaze

Cette monographie plonge le lecteur dans le quotidien d’un collège où les élèves apprennent dans des classes sans notation chiffrée, une expérience due à l’initiative audacieuse de 3 professeurs au départ, Être élève et professeur dans des classes sans notation chiffrée au collège Louis Issaurat de Créteil ( 34 p.) : outils, mode d’emploi et récit d’une pratique innovante, une expérience que la CARDIE a souhaité présenter au délégué et sociologue brésilien en visite en janvier 2015 dans l’académie de Créteil.

Bonne lecture !

Monographie Collège Issaurat de Créteil (94)