L’Education prioritaire et la CARDIE pour une collaboration sur la coopération !

Organisé le jeudi 13 avril 2023 au Lycée Clément Ader de Tournan-en-Brie par le rectorat de Créteil

Le Clemi de l’académie de Créteil organise le Concours de Unes à l’occasion de la Semaine de la presse et des médias dans l’École, en partenariat avec l’Agence France Presse. Il est ouvert aux écoles, collèges, lycées et autres établissements d’enseignement, de toutes les académies et des réseaux de l’enseignement français à l’étranger.

Le nouveau projet académique pour la période 2020-2024 est publié !

En 2024, l’académie de Créteil a rendez-vous avec un événement sportif de dimension mondiale : les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.