C.A.R.D.I.E. Cellule académique recherche, développement, innovation, expérimentation

Demander l’aide de la CARDIE

08 / 01 / 2016

Afin de programmer au mieux l’accompagnement des équipes et de répondre le plus efficacement à leurs besoins, la C.A.R.D.I.E. a mis en place une procédure de saisine simple et identique pour tous.

Ainsi, que vous soyez personnel enseignant du premier ou du second Degré, personnel non enseignant, chef d’établissement, Inspecteur du premier ou du second Degré, vous pouvez saisir la C.A.R.D.I.E. en remplissant la Fiche de Saisine jointe.
Elle vous permettra d’indiquer en quelques mots la situation qui est la vôtre : les coordonnées complètes de l’école, la circonscription ou l’établissement et des porteurs de projets, des éléments sur le projet lui-même ou sur la thématique que vous voulez travailler, des indications sur la nature de votre demande et de vos besoins et selon quelles modalités vous souhaitez être accompagnés (interventions ponctuelles, animations, séances de travail, aide à la formalisation, formation in situ…).

A la réception de cette Fiche de Saisine sur ce.cardie@ac-creteil.fr, nous prendrons contact avec vous pour échanger et mettre au point le mode d’intervention le plus approprié à vos demandes.

Cette procédure a pour but de rationaliser nos activités de suivi et d’accompagnement pour les rendre plus efficaces : nous espérons qu’elle vous donnera entière satisfaction.

Pour télécharger la fiche de saisine de la C.A.R.D.I.E :

Word - 50.5 ko
Fiche de saisine
 
Dernière mise à jour :
12 / 01 / 2017
Directeur de publication :
Catherine Ferrier