En cette période de confinement, nous ne pouvons pas maintenir le forum PhiloJeunes prévu le 15 mai 2020. Il est reporté au jeudi 28 mai en visio-conférence.
En lien avec cet événement, nous vous proposons un florilège de ressources, mises en forme par les collègues du L.A.P. (Lycée Autogéré de (...)

Bonjour à toutes et à tous,
Nous savons que ces jours de confinement, de télétravail et de continuité pédagogique à la maison sont difficiles pour tous, parents, élèves, personnels de l’Éducation Nationale. Nous espérons que les choses se déroulent au mieux dans vos foyers.
Nous restons à votre écoute si (...)

La période de confinement que nous vivons ne nous permet pas de maintenir l’édition 2020 de la journée académique de la CARDIE le 6 mai comme prévu. Elle est reportée à l’automne prochain.
Toutefois les réalisations des élèves et de leurs enseignants ne sont pas perdues, et seront valorisées sur ce site ! (...)

Troisième jour du stage du PAF organisé par la CARDIE