Dans l’académie de Créteil, l’équipe de professeurs-collaborateurs CARDIE accompagne tous les établissements qui mettent en œuvre des projets innovants et expérimentaux.

Consultez ici l’agenda 2023-2024 de la CARDIE de Créteil

La CARDIE, c’est la recherche, le développement, l’innovation et l’expérimentation au service des écoles, collèges et lycées de l’académie de Créteil : près de 300 projets déjà soutenus et accompagnés !

... de l’accompagnement, de la formation, des groupes de travail, etc

L’innovation et l’expérimentation pédagogiques se conçoivent et se mettent en œuvre dans un cadre scientifique et institutionnel, dont la CARDIE est le garant au niveau académique.

Informations éditoriales et droits d’auteur